Le locataire doit se présenter le jour mentionné sur son contrat. Un délai de 24 heures est accordé. Passé ce délai et sans avis notifié au propriétaire, la location sera annulée.
A l'arrivée du locataire, outre le montant du loyer, la somme de 300 € sera demandée par le propriétaire à titre de dépôt de garantie. Cette somme sera remboursée, déduction faite des détériorations ou mauvais entretien des lieux.
Si le nombre des locataires dépasse la capacité d'accueil, et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de refuser les locataires supplémentaires ou de recevoir une majoration de 20 % du prix de la location.
Tout locataire accompagné d'un animal devra préalablement à la signature du contrat avoir obtenu l'accord du propriétaire.
En cas d'annulation, le propriétaire conserve les arrhes s'il ne reloue pas l'appartement pour la totalité de la période retenue et la capacité d'accueil. Si la période entière est relouée, le propriétaire remboursera les arrhes en retenant toutes fois, la somme de 80 € pour frais de dossier.
Le linge de maison n'est pas fourni mais peut être loué à la station.